les footeux du blavet Index du Forum
les footeux du blavet
Voila le forum de l'entente " les footeux du blavet ", discussions, transferts, aides, symphatie, respect,... sont au programme !

les footeux du blavet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Selection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les footeux du blavet Index du Forum -> Bureaux d'administration -> Séléctionneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minidgir
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: La Selection Répondre en citant

Voila le premier match que je joue en tant que selectionneur , j'ecris ce sujet avant la rencontre donc je ne peux pas me venter ou m'apitoyer :p ... En tout cas je viens de mettre en place une bonne equipe , a l'aise , solide et meme endurante ..

Reste a savoir si elle fera comme l'équipe de France , imbatable sur la feuille de match mais mauvaise sur le terrain Very Happy .. J'espere pas sinon je vais vite perdre ma place Smile

Je vous rejoint Sur la chat box a 18h pour un résumé du journal de la selection Smile ..

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romu56
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: La Selection Répondre en citant

a voir tu jou avec 3 millieu !!a voir si lui jou avec 4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: La Selection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les footeux du blavet Index du Forum -> Bureaux d'administration -> Séléctionneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006