les footeux du blavet Index du Forum
les footeux du blavet
Voila le forum de l'entente " les footeux du blavet ", discussions, transferts, aides, symphatie, respect,... sont au programme !

les footeux du blavet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matchs MaRsEiLlE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les footeux du blavet Index du Forum -> Compétitions -> Matches IE -> Matchs programmés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GwEn~MaRsEiLlAiS
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: Matchs MaRsEiLlE Répondre en citant

j'ai un match IE le 2 contre ce club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=196039 et regardez le mien : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=164499, regardez ces remplacants, je vais perdre, j'aurais besoin de conseils pour la tactique et peut-etre qu'on prete des joueurs, si yen a qui veulent bien Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobi56
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: Matchs MaRsEiLlE Répondre en citant

J'ai pas très bien compris, j'ai vu les deux clubs et tu est supérieur à lui ??? Sinon, l'important c'est le milieu et l'attaque mais comme t'es supérieur je vois pas trop le problème.

Niveau tactique je te conseille de mettre l'aggréssivité à 50 (ça te permet d'avoir plus de possession de ballon et après met ton équipe type (ton 4-3-3 est très bien pour ce match). Tu peux même te permettre de jouer offensif (à toi de voir, un bon 50 serais pas mal). En plus tu peux mettre jouer court pour dominer encore plus le milieux de terrain (conseil que m'avait donné minidgir). Avec ça tu devrais gagner.

Pour les prêts, ce n'est plus possible (pour moi en tout cas). Avant tu pouvais prêter pour 3 jours. Maintenant tu peux pas les récupérer avant 49 jours.

Sinon la prochaine fois que j'irais aux enchères à 5h du mat je réserverais 1 ou 2 joueurs pour l'entente. Le type de joueur que j'achète pourrai servir à certain.

GwEn~MaRsEiLlAiS
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: Matchs MaRsEiLlE Répondre en citant

Shocked Euh..en fait faut regarder ses remplacants, regardes ses attaquants, c'est pas pareil du tout !

Bobi56
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:54 (2010)    Sujet du message: Matchs MaRsEiLlE Répondre en citant

Certes mais son milieu de terrain est complètement naze. Si tu as la possession du ballon même si il a des attaquants plus fort, il auras très peu d'occasion. Vaut mieux être équilibré à tous les niveaux que bon seulement en attaque. Sinon t'as encore quelque jours pour recruter.

GwEn~MaRsEiLlAiS
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Matchs MaRsEiLlE Répondre en citant

ouè t'as raison il a pas de milieu.
Pour recruter j'ai rien ( 60 000 ) et j'ai acheté des joueurs mais vraiments nul pour me faire une B je vais jouer contre des niveaux 1 Mort de Rire   Embarassed

Bobi56
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Matchs MaRsEiLlE Répondre en citant

tkt je vais essayer de vous trouver des joueurs à 0 € pour les petits clubs de l'entente.

GwEn~MaRsEiLlAiS
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: Matchs MaRsEiLlE Répondre en citant

ok, merci Wink
En fait ya que en attaque qu'il est plus fort que moi, en défense c'est pareil et au milieu jle bats largement, jvais jouer en jeu court je pense

torkymomo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: Matchs MaRsEiLlE Répondre en citant

c'est quand ton match ???

PRÉSIDENT DE L'ENTENTE LES FOUTEUX DU BLAVET

GwEn~MaRsEiLlAiS
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Matchs MaRsEiLlE Répondre en citant

C'est le 2 aout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Matchs MaRsEiLlE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les footeux du blavet Index du Forum -> Compétitions -> Matches IE -> Matchs programmés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006