les footeux du blavet Index du Forum
les footeux du blavet
Voila le forum de l'entente " les footeux du blavet ", discussions, transferts, aides, symphatie, respect,... sont au programme !

les footeux du blavet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation AS MARCUZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les footeux du blavet Index du Forum -> Bureaux d'administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcuz
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Présentation AS MARCUZ Répondre en citant

Salut tout le monde Smile

Moi:

Je m'appelle MARCUZ Florian, j'ai 18ans et suis encore au lycée. Je vis dans une commune à côté de Mulhouse (Alsace). Je sui français et italien (double nationalité), un jour j'irais vivre en Italie parceque jsui à 400% italien sauf pour le hand.
Je suis un accro au handball (15 ans que j'en fait) je sui né dedans avec ma famille qui en fai depui 50ans. Pour moi le hand c'est ma priorité, bon c'est assez normal car l'année prochaine je passe semi-pro et surement pro d'ici 5-6 ans.
En dehors de ça, j'adorre le basket et m'interresse fortement à tous les autres sports.
En se qui concerne le foot, jsui un  fan modéré, j'aime la juve depuis tout petit, et suis à 100% pour l'Italie.
Sinon j'adorre jouer au différentes play (1-2-3) et surtout avec mes amis.
Au niveau de mes amis, je suis prêt à tout pour les rendre heureux, normal.

Le jeu:

Le nom du club est AS MARCUZ. je suis inscrit depuis le 11 avril 2008 et je suis niveau 4.
Je joue au jeu dès que je peux sauf en ce moment car je profite de mes amis et de mes vacances.
Je joue avant tout pour le plaisir, et que pour ça.
StadeStade François VARON (43000 places)
InfirmerieNiveau 3
Centre de formationNiveau 5
BoutiqueNiveau 3 - 100% AS MARCUZ

Voila, et pour plus d'information c'est sur le jeu au le formum (plus sur le jeu)

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GwEn~MaRsEiLlAiS
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Présentation AS MARCUZ Répondre en citant

VIVE le hand !!

Reste français si t'es pris en équpe nationale Mort de Rire . Tu me pistonera dans un bon club Okay

Belle présentation Wink Mr. Green

torkymomo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Présentation AS MARCUZ Répondre en citant

salut et bienvenu  Razz

PRÉSIDENT DE L'ENTENTE LES FOUTEUX DU BLAVET

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Présentation AS MARCUZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les footeux du blavet Index du Forum -> Bureaux d'administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006