les footeux du blavet Index du Forum
les footeux du blavet
Voila le forum de l'entente " les footeux du blavet ", discussions, transferts, aides, symphatie, respect,... sont au programme !

les footeux du blavet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation GwEn~MaRsEiLlAiS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les footeux du blavet Index du Forum -> Bureaux d'administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GwEn~MaRsEiLlAiS
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Présentation GwEn~MaRsEiLlAiS Répondre en citant

Salut Cool

Je m'appelle Gwendal, j'ai 14 ans, je suis né le 22 janvier, J'habite dans l'orne ( à Argentan ). J'aime le sport et plus particulièrement le Hand, que je fais depuis 3 ans, et je serais en sport étude l'année prochaine, mais je pourrais toujours me connecter normalement (j'espere Smile ). Je suis assez sympa, j'aime rigoler. Je suis au collège, je vais passer en 3eme.

Sur le jeu, je suis niveau 3, je me suis inscrit en juillet 2009.
Je suis dans le championnat de Normandie, division 5. J'ai fait plusieurs ententes avant, dont The fym, très belle entente. Mon stade s'appelle Le VéL' eN fEu !!! (32000 places), ma boutique, SuPpOrTeRs De L'oM, niveau 2; La chaine TV, niveau 2 >MaRsEiLlE T.V.; Infirmerie et CDF niveaux 3. 
Je choisis mes IE à l'exterieur pour bien voir si je peux battre l'adversaire, je regarde bien son club.

Voila, je pesne que j'ai tout di, sinon demandez moi Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcuz
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: Présentation GwEn~MaRsEiLlAiS Répondre en citant

mec t vraiment bon pour o bout de 3 ans aller en pole espoir de hand

GwEn~MaRsEiLlAiS
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: Présentation GwEn~MaRsEiLlAiS Répondre en citant

C pas en pole espoir que jvais, cest en section sportive, cest pour ceux qui connaissent pas trop la différence Wink

tu fais du hand ? Vas sur le minichat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Présentation GwEn~MaRsEiLlAiS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les footeux du blavet Index du Forum -> Bureaux d'administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006