les footeux du blavet Index du Forum
les footeux du blavet
Voila le forum de l'entente " les footeux du blavet ", discussions, transferts, aides, symphatie, respect,... sont au programme !

les footeux du blavet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je suis Laurent Blanc :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les footeux du blavet Index du Forum -> Bureaux d'administration -> Séléctionneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minidgir
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: Je suis Laurent Blanc :p Répondre en citant

Bon niquel j'ai un Sujet exprès pour moi , je préviens tout de suite , je veux que des messages sur ce sujet , je vais en ouvrir un autre pour mon poste Smile.

Déja faisons les présentations , je suis un club de niveau 7 , équipe convenable même suis il me faudrait de l'argent pour arriver a réussir un peu mieux xD. Je m'appelle Clément , j'ai 17 ans , originaire de Toulouse ( et ouais con ) et toujours au lycée !

Je recherche avant tout une entente sympa , zen , peace ... Ensuite concernant les résultats il faut que j'assure donc un petit coup de main de tout les camarades me sera utile pour les matchs Inter sélection , pour des conseils tactiques ( on sait jamais :p ) et pour m'offrir les meilleurs joueurs pour nos matchs !

Faites votre présentation , allez y de bon coeur ;D.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torkymomo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: Je suis Laurent Blanc :p Répondre en citant

salut je m'appelle Yannick
j'ai 35ans  le 10/09/1975
j'habite a Hennebont (56 Morbihan-Bretagne).c'est a 10km de Lorient (ligue 1) et 50 km de vannes (ligue 2)
je vis en concubinage depuis 12 ans bientôt et j'ai 3 enfants
*Kévin : 10ans (15 janvier 2001)
*Océane : 8ans   (25 septembre 2002)
*Cassandra : 6ans  (18 novembre 2004)
je travail dans le transport routier comme agent de quai (gérance-déchargement/chargement-triage et préparation des tournée des chauffeurs dans le 56)

voici mes infrastructures :

*stade : 100.000 places
*infirmerie : niveau 7
*centre de formation : niveau 10
*boutique : niveau 7
*chaine TV : niveau 6

mes attentes pour cette saison :

*gagner le maximum de match IE
*arriver le plus loin possible dans toutes mes compétitions engagés
*faire vivre le forum encore plus
*faire vivre le tchat (car j'aime parler Smile )

si vous voulez des renseignements ou des conseils ou autres chose biper moi

PRÉSIDENT DE L'ENTENTE LES FOUTEUX DU BLAVET

GwEn~MaRsEiLlAiS
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Je suis Laurent Blanc :p Répondre en citant

J'avais fais un sujet Présentation pour ça... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Je suis Laurent Blanc :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les footeux du blavet Index du Forum -> Bureaux d'administration -> Séléctionneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006