les footeux du blavet Index du Forum
les footeux du blavet
Voila le forum de l'entente " les footeux du blavet ", discussions, transferts, aides, symphatie, respect,... sont au programme !

les footeux du blavet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: transfert ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les footeux du blavet Index du Forum -> Tribunes -> 100% foot ( ou presque )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GwEn~MaRsEiLlAiS
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:17 (2010)    Sujet du message: transfert Répondre en citant

Tous les transfers ici

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torkymomo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: transfert Répondre en citant

Jean-Alain Boumsong est arrivé ce jeudi après-midi à l'aéroport d'Athènes afin de finaliser son arrivée au Panathinaïkos. A peine descendu de l'avion, le défenseur international a été assailli par les journalistes, et en a profité pour faire part de son bonheur de rejoindre le PAO ... et deux de ses amis, Sidney Govou et Djibril Cissé.

«Je suis venu ici pour gagner des titres, a-t-il déclaré. Je ne veux pas dire que je suis un leader, je veux simplement faire du mieux que je peux pour ma nouvelle nouvelle équipe. Je suis vraiment content de venir au Panathinaïkos. Je sais que je vais jouer aux côtés de Djibril (Cissé) et Sidney (Govou), et j'en suis heureux.»

PRÉSIDENT DE L'ENTENTE LES FOUTEUX DU BLAVET

GwEn~MaRsEiLlAiS
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: transfert Répondre en citant

Le pana va etre une maison de retraite française ! Mort de Rire

torkymomo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: transfert Répondre en citant

Genton parti au Havre, Lorient cherchait un joueur en défense. C'est finalement Lamine Koné (Châteauroux) qui rejoint les Merlus. Le défenseur international Espoirs français (21 ans) va signer un contrat de quatre ans après avoir passé sa visite médicale.

PRÉSIDENT DE L'ENTENTE LES FOUTEUX DU BLAVET

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: transfert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les footeux du blavet Index du Forum -> Tribunes -> 100% foot ( ou presque ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006