les footeux du blavet Index du Forum
les footeux du blavet
Voila le forum de l'entente " les footeux du blavet ", discussions, transferts, aides, symphatie, respect,... sont au programme !

les footeux du blavet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le nouveau forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les footeux du blavet Index du Forum -> Tribunes -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobi56
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Répondre en citant

Bon globalement c'est mieux (beaucoup mieux même) mais j'ai encore deux remarque:

- les invités ont tous les droits faudrais les limiter au candidature

- on voit mal les sujets avec des nouveaux messages.

Sinon beau boulot. Okay

Apparemment on peut supprimer les pub gratuitement si on se fait sponsorisé par google ou un truc du genre, j'ai pas encore trouvé comment faire

Dernière édition par Bobi56 le Ven 23 Juil - 23:12 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GwEn~MaRsEiLlAiS
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Répondre en citant

je comprends pas ton 2eme point ??

Bobi56
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Répondre en citant

Le rond bleu est fixe quand il n'y a pas de nouveaux messages et il tourne un peu quand il y en a des nouveaux mais faut avoir l'oeil. Ou alors jme fais vieux

GwEn~MaRsEiLlAiS
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Répondre en citant

Ou ca ya un rond bleu qui tourne ?

Bobi56
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Répondre en citant

Un rond bleu avec un triangle. en fait chaque sujet (genre celui là) tu as çà :

et la différence entre nouveau message et aucun nouveau message est pas évidente

torkymomo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Répondre en citant

bobi tu t'y connais beaucoup en forum ???

PRÉSIDENT DE L'ENTENTE LES FOUTEUX DU BLAVET

GwEn~MaRsEiLlAiS
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Répondre en citant

Je pense que après il faudra faire un truc : on met un modo par partie et un admjnistrateur( moi ou torky) on s'y retrouverai mieu je pense et ce serait plus simple

Bobi56
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 05:34 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Répondre en citant

Moi je m'y connais pas vraiment en forum (sauf pour les utiliser)

Bobi56
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 08:33 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Répondre en citant

Est-ce qu'on pourrait pas mettre le lien vers le club quelque par. plutot que de mettre inscrit le: on met le lien du club.
Tu me diras y a qu'a le mettre dans la signature

Y a toujours pas le forum candidature.

Concernant les IE, ce serait bien de mettre un tableau plus complet avec les points gagnés pour chaque IE. Vu que je le propose je veux bien m'en occuper (la saison prochaine) sauf si gwen veut s'en occuper.

torkymomo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:45 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Répondre en citant

bien bobi

PRÉSIDENT DE L'ENTENTE LES FOUTEUX DU BLAVET

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Le nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les footeux du blavet Index du Forum -> Tribunes -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006